Clara & Co.

La rencontre avec Clara & Co.  

Il y a peu de temps j'ai eu le privilège de participer à un event organisé par Clara & Co. et Manuela Lovely au Hangar 41. Lors de cette superbe soirée je rencontre Clara, une jeune entrepreuneuse qui porte son projet avec une belle dynamique.

En quelques minutes, elle me raconte son histoire, me décrit son concept, m'explique la qualité de ses produits. Je me sens de suite séduite par les boujies bijoux Clara & Co. Je me laisse porter dans la soirée, découvre de près les bougies, les senteurs, les bijoux. Je vous avoue que je n'ai pas pu repartir sans ma bougie bijoux! Mon choix s'est porté sur Automne -  Le temps des vendanges , bracelet et or rose. Chaque jour j'ai le plaisir de l'allumer un peu, son parfum est très agréable. Je me réjouis qu'elle me dévoile le bijoux tant attendu!


Un event ensemble

Suite à cette première rencontre, nous décidons de soutenirs nos projets et je lui propose de venir se joindre à moi lors de la journée portes ouvertes  au showroom Strella Lalala, le dimanche 6 mai 2018 dès 13h30. L'après midi sera sous le signe de la bonne humeur, des instants remplis de convivialité sont au programme! Avec ces portes ouvertes je désire vous présenter mon univers et la qualité des articles que je vous propose. Clara sera présente afin de vous faire découvrir elle aussi son univers.


Clara & Co.


L’histoire démarre à Grasse (capital mondial du parfum)
Les bougies sont toutes entièrement coulées à la main et 100% en cire de Soja, garantissant un brûlage plus homogène, et un produit respectueux de la planète. Aucune bougie n’est issue de la paraffine et du pétrole. Le résultat est hautement qualitatif!
C'est un article qui est pensé et créé dans les meilleures conditions. 

Prenez part à cette belle hisoitre et laisser vous séduire en 3 étapes:
- le parfum de votre bougie
- une bague, un bracelet ou un collier (12 modèles aléatoires)
- argent, or jaune ou or rose

Un cadeau à faire ou à se faire!!!



Le mot de clara

" Ayant eu un parcours assez atypique, de maquilleuse et coiffeuse professionnelle à Architecte d’intérieur, j'ai voulu créer des bougies-bijoux de luxe aux couleurs Suisse.

J’ai mis un point d’honneur à vouloir rencontrer les entreprises qui ont travaillé sur mon projet, je voulais un vrai suivi et une manufacture luxueuse.

Créer, rêver, imaginer font partie de moi.

Toutes mes bougies et parfums viennent de Grasse, j'ai essayé de travailler au mieux les notes olfactives pour rester au plus près de l'idée que je me faisais de chaque atmosphère.

Avec ces bougies-bijoux, je veux vous faire découvrir un petit bout de la Suisse plus précisément le Valais avec une touche Sédunoise. Ce pays m'a conquise de par sa beauté et son accueil.

Amoureuse inconditionnelle du vintage et plus précisément de l'art déco, j'ai imaginé une gamme de bijoux de peau intemporelle avec une légère touche de ce courant architectural qui est cher à mon cœur. Tous mes bijoux sont faits à la main, ce qui rend votre bougies bijoux uniques.


J’ai tenu a ce que je packaging soit fait en suisse, je me suis donc entourée de Christelle Rudaz polygraphe Sédunoise qui a su transformer mes idées en quelques choses de concret. "

      18-04-2018 22:32     Commentaires ( 0 )
Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été trouvé.