Les colis de moins de 30kg sont expédiés par la Poste Suisse selon les tarifs en vigueur.
https://www.post.ch/fr/particuliers/index-thematique-pour-les-particuliers/prix-expedition-et-reception-d-envois/particuliers-prix-d-expedition/prix-des-colis-suisse-particuliers


Gestion des commandes et délais de livraison

Pour des questions de logistique, les dépôts des colis à la poste se font 2 fois par semaine.
Vous recevrez vos commandes sous 4-5 jours ouvrables.

CECI hors jours fériés, ou ponts particuliers. Si tel est le cas, le délai de dépôt du colis au près de la poste sera décalé au jour d'envoi suivant prévu.
Exemple: Lundi férié = pas de dépôt du colis

Les délais de livraison s’appliquent une fois le paiement enregistré auprès de notre comptabilité, le colis préparé et déposé chez notre prestataire de livraison (LA POSTE), pour les produits en stock. 

Si le client passe commande d’un article personnalisé, un délai imposé par le créateur lui sera transmis par mail ou indiqué sur le site. Si l’article n’est plus en stock,  Strella LALALA s’engage à informer les client de tout retard de livraison mais ne peut être tenue à aucune indemnité de ce chef. Cette information est visible lors de la consultation de l’article.

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Le Client (ou, s’il y a lieu, le destinataire) formalisera son acceptation de la livraison par la signature du Bulletin de Livraison délivré par le transporteur. Si, lors de la livraison, l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, le Client ou le destinataire des articles procédera à l’ouverture du colis en présence du transporteur afin de vérifier l’état des articles ou émettra des réserves en indiquant ‘Sous Réserve’ ou la description des dégâts constatés par écrit sur le Bulletin de Livraison. Si le client ou le destinataire des articles constate que les articles ont été endommagés pendant le transport, le Client pourra refuser les articles endommagés et indiquer « refus pour avarie » sur le Bulletin de Livraison


Retrait de la commande

Lieu de retrait, le client qui le souhaite à la possibilité de retirer sa commande au showroom, il le mentionne lors de sa commande en sélectionnant l’option « retrait au showroom ». Le client prendra contact avec Strella LALALA à l'adresse mail clients@strellalalala.ch afin de convenir d’un jour et horaire approprié. 


Garantie en cas de défauts et rétractation

En cas défaut d’un article vendu, la garantie de Strella LALALA se limite au retour du produit et à l’échange ou au remboursement du produit par le biai d'un bon / code de remise à utiliser sur le site www.strellalalala.ch, moyennant le respect, par le Client, des conditions et délais indiqués au paragraphe suivant.
Indépendamment de l’existence d’une non-conformité du produit, le Client, personne physique non professionnelle, bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de sa commande pour faire part du retour du produit à Strella LALALA pour échange ou remboursement par le biais uniquement sous forme de bon/ code valable sur le site www.strellalalala.ch.  L'article doit être neuf, sans avoir subi de dommages, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine. * Ne sont ni échangés ni remboursés les articles personnalisés.

Pour retourner un produit, le Client doit au préalable contacter le Service Clients par e-mail à l’adresse clients@strellalalala.ch en précisant son numéro de commande, les produits concernés et les motifs de retour. Strella LALALA se réserve le droit de refuser un retour si le Client n’a pas contacté le Service Clients au préalable et dans les délais impartis de 14 jours dès réception. L’article à échanger sera retourné à vos frais, puis nous vous déduirons les mêmes frais lors du renvoi du nouvel article.