Les Sister Stories arrivent prochainement en terres Valaisannes! Et vous savez quoi? EHHH oui c'est chez Strella Lalala que ça se passe. Nous partagerons avec une immense joie notre showroom le dimanche 4 mars 2018. Elles seront présentes pour faire un woekshop sur le brush lettering de 13h30 à 15h00. ça vous titille? Mais oui je le sens! :)
Alors ne perdez plus une minute et inscrivez-vous! 

Places limitées
Prix 60 chf matériel inclus
Débute à 13h30
Inscription: 2sistories@gmail.com
https://www.sistersstories.com/workshops

 

Mais qui sont elles? Comment leur est venue cette passion des mots? L'envie de créer et de le partager autour d'elles?

Voici un partage sincère, dynamique et frais que nous avons eut plaisir à découvrir! On espère que vous les aimerez autant que nous :)

"
Voici un petit résumé de nous et de notre approche du brush lettering :-)
 
Nous avons toujours eu un intérêt commun pour le design et plus particulièrement la décoration d’intérieur. On aime habiller notre intérieur de jolies choses dont notamment des affiches (illustrations ou « quotes »). Il y a quelques années, en préparant le mariage de l’une des sisters, nous nous sommes rendues compte qu’il était difficile de trouver de la décoration ou de la papeterie originale en Suisse Romande notamment. Nous nous sommes donc amusées à concocter nous-mêmes des décorations.
 
Après cela, nous avons continué sur notre lancée créative en prenant des cours de brush lettering auprès de diverses illustratrices à Londres. Cela a été une expérience incroyable et le début d’une belle aventure entre soeurs. D’où notre nom, « sisters stories », deux soeurs et des mots, une façon de raconter des histoires..
 
Il y a maintenant un peu plus de deux ans nous avons fait notre première vente de papeterie et les marchés créateurs et autres partenariats se sont enchaînés. 
Ce qui revenait souvent c’était ce côté original et différent que les gens ne retrouvaient pas forcément dans les cartes qu’ils trouvaient dans le commerce. Une nouvelle approche encore peu connue en Suisse mais qui faisait déjà fureur dans les pays anglo-saxons.
 
Nous aimons le côté esthétique des mots, la façon dont ils peuvent être interprétés ou lus mais également la beauté de leurs formes. La dynamique des courbes, l’esthétique et la façon infinie de mettre des phrases ou des mots en valeur. 
 
Nous avons développé notre gamme de papeterie mais également d’autres articles tels que des mugs ou encore des t-shirts sérigraphiés ou brodés avec notre écriture, dans un atelier protégé à Genève. Nous essayons sans cesse de nous renouveler et de proposer de nouvelles choses. La plus grande partie de notre travail parallèlement à notre collection, c’est la personnalisation. Faire-parts de mariage et de naissance, papeterie de mariage complète et bien sûr une personnalisation à la carte. Nous tentons de répondre aux attentes et envies les plus folles. Pour chaque gros projet, nous adorons rencontrer les personnes pour écouter leurs besoins mais surtout leur histoire. C’est un réel échange, on apporte notre touche mais tout en respectant au mieux l’identité de chacun.
 
Les workshops sont également une partie importante dans notre travail. Nous vivons à une époque où nous sommes dictés par le stress du quotidien, où l’on ne prend pas assez de temps pour soi, le fait de pouvoir décorer son intérieur, afficher des phrases positives dans des cadres ou encore prendre du temps pour faire un atelier lettering entre amis, nous permet de nous évader un peu du train-train quotidien. Pouvoir rencontrer et partager notre passion avec les autres est quelque chose d’exceptionnel. Nous sommes ravies de pouvoir voyager à travers la Suisse et pouvoir venir donner notre tout premier atelier en Valais, chez Strella lalala, le 4 mars prochain.
"
      12-02-2018 19:15     Commentaires ( 0 )
Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été trouvé.